JS Allonnes Football : site officiel du club de foot de ALLONNES - footeo

CREDIT MUTUEL - CCM ALLONNES

28 novembre 2013 - 11:15

Bienvenue à notre nouveau partenaire : le Crédit Mutuel - CCM Allonnes !!

De par l'affirmation de ses valeurs mutualistes, le Crédit Mutuel accompagne les projets associatifs et les initiatives locales. Grâce à son réseau de plus de 170 Caisses réparties sur 7 départements au nord de Paris, des aides financières ou logistiques sont attribuées chaque année à plusieurs centaines d'événements ou de projets dont les valeurs de proximité et de partage rejoignent celles du Crédit Mutuel.

Sponsoring et événements locaux

Objectif proximité ! Le Crédit Mutuel Nord Europe apporte son soutien à de multiples projets locaux sous forme d’actions de sponsoring et de partenariat.

• Plus de 300 événements sont sponsorisés chaque année par nos caisses locales.
  • Le Crédit Mutuel donne le LA en soutenant de nombreux événements musicaux
  • Nous sommes présents au sein de nombreux salons de l’immobilier mais aussi les événements agricoles et professionnels.
  • Nous sommes partenaires de nombreux clubs sportifs (Football, Handball, Basket…) et associations.

Le Sport

Le CMNE participe activement à la vie sportive régionale : nos axes prioritaires sont le cyclisme, les courses pédestres, les sports collectifs comme le football à travers des clubs amateurs et professionnels (LOSC et US BCO).