CQFD Bâtiment

18 octobre 2013 - 12:01

Bienvenue à notre nouveau partenaire : CQFD BATIMENT !!

Leur activité est basée sur l'idée que leurs clients, professionnels et particuliers, ont besoin, en plus de la prestation elle même, d'un appui technique, de conseils et d'écoute.

En milieu industriel, CQFD réalise principalement des sols en résine ou peinture et du traitement anti-corrosion. Il maîtrise l'ensemble de la prestation, de la préparation de support à l'application du système de revêtement, ce qui accroît notablement leur flexibilité et leur réactivité, et assure une qualité de leur prestation.

Dans le milieu tertiaire, CQFD prend en charge les aménagements de bureaux, partiellement ou en globalité, ce qui évite à leurs clients la contrainte du temps imposée par la recherche et la coordination d'entreprises pour chaque corps d'état.

Dans le secteur de l'habitat, CQFD réalise des travaux d'aménagement intérieur, qui, grâce à un conseil personnalisé, vont du diagnostic de l'état du bâtiment à la réalisation des travaux.

Pour plus d'information sur leur société, n'hésitez pas les joindre au 02 43 23 36 64 ou sur le site internet : www.cqfd-batiment.com