JS Allonnes Football : site officiel du club de foot de ALLONNES - footeo

Les 50 ans de la Section Football des JS Allonnes

6 juin 2012 - 13:38

1962 - 2012 50 années de vie associative autour d'une seule et même passion : le ballon rond !

La section football fêtera le 9 juin son 50 e anniversaire au stade Claude-Voisin. C'est la première section de la Jeunesse sportive d'Allonnes à avoir été créée en 1962. Elle a connu ses heures de gloire en évoluant en ligue de niveau de la division d'honneur et avec Jean-Jacques Hémont qui a évolué en D2 dans un club du centre de la France.

« Nous souhaitons retrouver tous les présidents, membres directeurs et bénévoles qui ont permis le maintien de la section et à des milliers d'enfants et sportifs de s'adonner à leur discipline favorite, déclare le président Fernando Villela. Malgré l'envoi de plusieurs centaines d'invitations, le bureau s'excuse de n'avoir pas pu joindre tous les licenciés de ces 50 dernières années et dont les adresses n'ont pas pu être retrouvées. »

Tous les anciens licenciés souhaitant participer aux festivités sont donc invités à se faire connaître avant le 5 juin.

Le programme

10 h - 11 h 30, découverte des nouvelles installations ; 11 h 30 - 13 h 30, remise officielle de la plaquette des 50 ans de la FFF - vin d'honneur ; 13 h 30 - 16 h 30, porte ouverte de l'école de foot U7, U9, U11 et U13 ans (ouvert à tous sur inscriptions) ; 14 h - 15 h 45, premier match de gala catégorie vétérans (anciens joueurs contre ceux d'aujourd'hui) ; 16 h - 17 h 45, deuxième match de gala catégorie vétérans (anciens joueurs contre ceux d'aujourd'hui) ; à partir de 19 h 30 : repas (méchoui) dansant, sur inscription 10 € par personne.